Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
30 novembre 2016

Dans ma boite aux lettres

Bonjour,

Les petits Matthews arrivent en force!

Un premier, arrivé accompagné de coton à broder (encore merci):

IMG_3852

Quatre réalisés en coton aux couleurs très vive comme j'aime par une fidèle au rendez-vous cette année encore.

IMG_3854

Quand elle a parlé de ce quelle faisait à son atelier de patchwork, deux adorabes personnes ont souhaité participé.

IMG_3853

Je sens que mon stand va attirer l'oeil et amener des questions.

Je vous dit à bientôt pour vous parler d'Ayti,

Lili

Publicité
Commentaires
A
Encore une belle cargaison de Matthew, bravo à toutes les gentilles et généreuses tricoteuses.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Bravo à toi et à toutes les participantes pour tout çà ! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils se vendent ! Bisou
Répondre
R
oh ils sont si beaux...tout beaux...;)
Répondre
K
Génial, j'adore.<br /> <br /> Il va y avoir une invasion de "Matthew" le 11.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
trop chouettes toutes ces versions !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité