Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
6 décembre 2016

le mardi on rend sa copie en 2016 semaine 49

bonjour,

Nous sommes mardi et avec Karine et Jess nous montrons nos avancées.

Pour les nouvelles abonnées que je salue, je rappelle l'histoire. J'avais envie de vous montrer mes avancées sur mes ouvrages et avec Karine nous avons décidé de nous motiver en le faisant une fois par semaine. Jess a choisit de se joindre à nous pour trouver de la motivation.

Le marché de Noël est dimanche et j'ai fait un arrêt dans les Matthews pour reprendre ma veste.

J'ai mis le second devant sur les aiguilles et j'en suis là:

IMG_3865

J'ai commencé les augmentations du col.

Ensuite, j'avais dans la liste des projets une écharpe pour Miss M. Réflexion faite, puisqu'elle a choisi de conserver ceci:

elle a décidé (légèrement influencée) qu'elle était équipée. Du coup elle m'a demandé des gants. Une première pour moi.

Un modèle BDF, de la bergelle des années??? du stock, et voici:

IMG_3864

Je vous laisse et vous dit à bientôt,

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
K
C'est bien de reprendre le travail pour toi.<br /> <br /> Et sympa les gants pour la miss.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
de bien belles torsades...et tout un chouette gant....;)
Répondre
M
Bravo pour les gants, ce n'est pas de la tarte à tricoter ces dix doigts ! Ta veste est juste trop, trop belle ! Bonne journée, bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité