Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
12 décembre 2016

rendez-vous boulet

Bonjour,

Le deuxième lundi de chaque mois, nous publions sous la houlette d'Emmanuelle notre avancée sur un projet au long court ou en souffrance.

Pour moi, il sagit d'un plaid. Une memory blanket pour destocker et me rechauffer dans le canapé.

La dernière fois j'en étais là:

IMG_3815

Ce mois-ci j'ai été bien occupée donc elle a moyennement avancée:

IMG_3877

Pas de rendez-vous en janvier donc vous la reverrez en février.

A demain,

Lili

Publicité
Commentaires
L
Elle avance cette jolie memory blanket ... et c'est ce qui compte ! Les couleurs sont jolies !
Répondre
M
Je m'etait imaginé que tu tricotais des carrés que tu assemblais au fur et à mesure, mais en fait ce sont des lignes. Tu vois, ton avancée aura eu au moins ce point positif... et ce n'est pas si mal en cette saison bien chargée de faire quelques rangs. <br /> <br /> Passes de bonne fêtes de fin d'année.Bises
Répondre
E
La fin d'année est rarement propice à l'avancée d'un boulet et avec tes Matthew tu dois être très occupée. Bonnes fêtes ! Bises
Répondre
L
Si, ça a tout de même bien avancé !
Répondre
R
oh tout un bien joli plaid...parfait...il avance bien....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité