Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 décembre 2016

Marché de Noël et dans ma boite aux lettres

Bonjour,

Que la journée de dimanche a été longue. Heureusement mes voisines de stand étaient charmantes. Beaucoup de passage. Beaucoup de vous ne l'auriez pas dans une autre couleur.....moins ci, plus ça. Enfin bref des gens qui veulent du fait main mais avec le même choix qu'au supermarché du coin.

J'ai fait un peu de ventes, jamais assez mais toujous plus que mes voisines!

Voici des photos du stand:

IMG_3875

des Matthew:

IMG_3874

 

de proèges mugs fait à la va vite vendredi:

IMG_3873

d'un marque-page offert par Flo l'an dernier et que j'avais omis de photographier.

IMG_3876

Pour finir un dernier colis reçu;

Un grand Matthews!

IMG_3880

une shalwette originale:

IMG_3879

des écharpes très jolies dans de la laine bien brillante:

IMG_3881

IMG_3882

IMG_3883

Encore merci à toutes pour votre aide,

Lili

Publicité
Commentaires
K
Super stand Lili.<br /> <br /> Et quelle patience d'attendre le client.<br /> <br /> Bon courage pour l'année prochaine.<br /> <br /> Si tu as des idées, on se prépare à l'avance!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Impressionnante la collection de Matthews ! Un joli stand bien fourni, mais je sais bien combien il est difficile de vendre. Je suis contente que tu aies récolté quelques sous ! Question hors contexte : as-tu un micro-ondes ? lol et bisou
Répondre
L
Super ton stand, et varié ! J'ai participé deux ou trois fois à un marché dans ma ville, et c'est vrai qu'on ne vend pas toujours autant que ce qu'on espérait (surtout par rapport à tout le travail que cela représente) mais c'est déjà chouette quand les gens s'intéressent à ce que tu fais et cela fait connaître ton association aussi ! A bientôt et encore bravo pour ton implication !
Répondre
R
tout un bien joli stand....dommage quand meme que les gens soient plus difficiles...
Répondre
V
Joli stand. Contente que tu es eu des ventes.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité