Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
26 décembre 2016

Tricoteuse des 4 saisons défi de l'hiver

Bonjour,

Pour la deuxième fois je participe au défi des tricoteuses des 4 saisons.

Le défi consistait à tricoter des accessoires.

Voici donc le moment de vous montrer quelques mitaines tricotées pour le marché de noël

IMG_3841

IMG_3862

IMG_3872

N'hésitez pas à aller voir ce que les autres ont fait,

biz

Lili

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai toujours pas commencé les miennes ! Il faut dire que c'est si vite fait si on ne fait pas trop de fioritures ... Bisou
Répondre
K
Superbe travail.<br /> <br /> Bravo Lili.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
oh de bien belles mitaines...oui l'hiver est chez vous...;)
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité