Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
29 décembre 2016

Pendant que Miss M enfile les perles..............nous avons été gâtés

Bonjour,

Oui je sais le titre est bizarre!

J'ai eu le bonheur de recevoir quelques jours avant Noël, un magnifique colis.

Tout d'abord, un océan de douceur et de chaleur pour mes épaules. Un colis que je n'avais pas mais qui selon les enfants me va bien.

IMG_3916

Pour chacune de nos armoires de petits berlingots remplis de lavande.

IMG_3915

Pour mes enfants de magnifiques coeurs.

C'est en retrouvant ce tissu que notre gentille mère Noëlle a pensé à ma puce et a décidé de nous gâter:

IMG_3902

IMG_3903

IMG_3901

Pour mon grand un tissu plus masculin qui lui plaît bien.

IMG_3906

Mais ces coeurs ne sont pas que jolis, ceux sont des bouillottes sèches.

J'ai donc sorti le matériel nécessaire:

IMG_3907

De l'ébli comme elle me l'a conseillé, une bouteille coupée en deux pour servir d'entonnoir et mon guide qui me vaut moquerie pour faire la couture pour les fermer.

Voici une fois terminés.

IMG_3911

IMG_3910

Ils se sont tous les deux mis au lit avec leur bouillotte dans le haut du dos pour leur plus grand bonheur.

Encore mille merci pour nous

Lili

Publicité
Commentaires
L
superbe ces bouillottes, ainsi que tout le reste :)
Répondre
M
Coucou Lili ! J'adore la photo du remplissage ! Après avoir vu cet automne combien tu t'es démenée pour les autres, j'ai trouvé qu'il était temps que tu sois également un peu gâtée ! Après le partage confection de bracelets, tu pourrais prévoir l'après-midi "nous apprenons à faire des pompons ", j'ai lu quelque part que tu ne savais pas faire, c'est très ludique avec deux morceaux de carton ... Bonne fin d'année, bisou à vous trois
Répondre
M
De bien jolis cadeaux !<br /> <br /> Je retiens l'idée des bouillottes sèches.
Répondre
V
Joli tout ça. Bravo.
Répondre
R
et bin didonc...de chouettes cadeaux...didonc que de merveilles...oui et sympa ce coeur...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité