Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
31 décembre 2016

merci à toutes

Bonjour à toutes,

L'année 2016 se termine et je viens ici pour toutes vous remercier pour le soutien que vous m'apportées même si vous n'en avez pas conscience.

J'ai hâte que ce tourne la page de cette année qui a été très compliquées pour nous sur beaucoup de plans, même si je n'en parle pas.

Je sais que 2017  ne va pas tout révolutionner, mais je prends la résolution et je n'aurai pas le choix que de m'y tenir de tenter que chancer les choses jours après jours pour le bien de notre famille.

Apprenez toutes à apprécier chaques petits moments de bonheur que le vie vous offre.

Demain nous serons bien occupés à fêter les 10 ans de ma puce alors je vous souhaite pour 2017 de profitez des votres et de vivre 365 petit moments de douceurs. Un sourire par jour c'est déjà un bon début.

Lili

IMG_1236

Publicité
Commentaires
K
Une bonne et heureuse année à vous 3.<br /> <br /> Et on part sur des pensées positives.<br /> <br /> <br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ta Miss.<br /> <br /> 10 ans déjà, ça pousse.<br /> <br /> Je me souviens encore de l'annonce de ton départ.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Comment M. est du 1er janvier ? lol ma deuxième fille est du 25 décembre, même combat des anniversaires un jour férié ! J'aime cette jolie pervenche qui illustre ton article ! Comme tu as raison de prendre un jour après l'autre en y trouvant ne serait-ce qu'un petit bonheur. J'avance comme çà et çà ne me réussit pas trop mal. Bisou à vous trois
Répondre
V
Bonne année à toi aussi. Que 2017 t'apporte beaucoup de bonheur et surtout la santé.
Répondre
A
c'est la méthode que j'applique maintenant depuis quelques années : me contenter de chaque parcelle de petits bonheurs que m'offre la vie ;)
Répondre
L
très bonne année 2017 pleine de réussite, de bonheur avec tes enfants et de jolis objets créés par tes mains si expertes !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité