Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
9 janvier 2017

Marguerite

Bonjour,

Miss M va à l'aide au devoir tous les soirs. En plus d'aider les enfants à faire le travail scolaire, les deux super animatrices leur proposent des activités. L'une d'elle a crocheté une girafe prénommée Marguerite.

A tour de rôle les enfants l'accueillent pour le WE. Pour nous ce fut une grande première ce WE. Miss M a pris la chosetrès au sérieu et lui a fait faire moultes activités.

Elle a fait samedi matin la connaissance d'Etoile,l'une des deux ponnettes que ma puce monte.

IMG_3954

IMG_3955

Elle a eu le droit à une partie de foot ou apparemment elle n'est pas très douée pour arrêter les buts!

IMG_3956

Je vous passe toutes les activités jeux du WE. Nous avons écrit ce matin le compte rendu du WE qui sera écrit dans un cahier dédié, accompagné de photos.

Et bien sûr comme c'est l'hiver j'ai pioché dans mes pelotes orphelines pour lui tricoter un poncho!

IMG_3959

Douce journée et à demain,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Ravie de faire la connaissance de Marguerite et Etoile ! Heureusement que tu as prévu l'écharpe pour la partie de foot et le poncho pour les prochaine sorties au manège ! Bisou
Répondre
A
Hé, hé trop mimi ! Une idée très sympathique.<br /> <br /> C'est gentil de lui avoir fait un poncho, il fait si froid en ce moment.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Voilà une activité qui investit les enfants !
Répondre
R
oh toute une bien belle marguerite...oooohh superbe....;)
Répondre
K
Joli Marguerite qui a passé un excellent week end avec Miss M.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité