Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 janvier 2017

bilan et résolutions?

Bonjour,

Aujourd'hui je vais commencer par faire un peu d'autosatisfaction. J'ai réussi à ne pas trop craquer en 2016 ce qui a permis d'amorcer du destockage.

En fait mes achats laineux se sont limités à la laine pour le jardin d'Agathe offert à maman, du coton drop qui me sert pour la couverture sirène et qui permet de destocker la laine verte et de la laine pour le teahuppo pour moi. Il n'a pas été tricoté mais j'ai bon espoir pour 2017.

Côté broderie je ne sais plus si j'ai fait des achats, veuillez m'excuser.

Côté lecture, la pile de livres à lire à la maison n'a pas augmentée c'est une première.

Je suis contente de moi et pour 2017, j e vais essayez de faire mieux encore.

Je vais essayer de continuer à tricoter mon stock. Et surtout de tricoter un peu plus pour moi. Je compte pour me motiver sur le défi des 4 saisons. Le nouveau défi est publié et j'ai été pioché dans ma liste de projets et sitôt mes chuts finis, je m'y colle.

Je vais aussi essayer d'apprendre de nouvelles choses et surtout de prendre du plaisir.

Côté broderie, j'ai de quoi faire donc à moins d'un cadeau de dernière minute! Et si j'ai besoin de coton je pense refaire un troc comme la dernière fois.

Pourtant la tentation est forte de gâter ma puce avec ceci:

Qui sait pour 2018?

Côté livre ça va être dure de ne pas craquer mais heureusement j'ai mes dealeuses adorées de la bibliothèque pour me faire découvrir de nouvelles choses. Mais qui sait si le stock de la maison diminue bien, je pourrais peut-être me gâter.

Aujourd'hui les soldes commencent mais pas chez moi. C'est décidé 2017  sera sous le signe des économies pour pouvoir continuer à gâter les enfants.

Mais je prendrai plaisir à voir vos craquages alors ne vous privez pas!

Biz

Lili

Publicité
Commentaires
L
quand je me lace dans le teahuppo je te fais signe. Je ne vais pas sur FB donc je ne connais pas. Tu as raison de ne pas te sentir concerner pour te consacrer à tes projets. Courage ma belle.
Répondre
M
Je suis dans le même état d'esprit, pas d'achat (ou peu) et moins me stresser. L'année mouvementée de Valérie s'est répercutée chez moi, j'ai besoin de me poser. Le Teahuppo est dans un coin de ma tête avec des restes d'Alpaga de Drops. Ton éventuel projet "cheval" pour ta puce est très beau, je pense que même en 2018, elle en sera ravie. Livres, je n'achète plus, j'ai dû trop débarrasser et n'ai pas envie de recommencer à me faire envahir. Il y a juste un grand projet auquel je me suis laissée tenter sur FB 365-2017. Pour moi ce sera du tricot, dès que je reçois ma laine (aux mains de la poste) je ferai un article à ce sujet. Bonne suite à toi, bisou<br /> <br /> PS : Valérie m'a avoué hier qu'elle avait fait une commande Kalidou ! Je ne VEUX pas me sentir concernée !
Répondre
L
De jolies résolutions et faisables puisque tu as bien réussi l'année passée !
Répondre
C
que de bonnes résolutions, super !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
R
j'avoue ne pas prendre de resolutions...les coups de coeur sont toujours tentants...et j'aime ca...;)<br /> <br /> en tout cas les tiennes sont geniales...et bon courage...lol
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité