Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
22 janvier 2017

Défi 13 et plus il était un chat épisode 5

Bonjour,

Nous continuons sur notre rythme d'une publication un dimanche sur 2 dans le cadre du défi 13 et plus.

J'avance ma broderie il était un chat d'Isabelle Vautier pour ma puce. Une page sur les deux de faite. Voici donc le avant après habituel:

IMG_3932

IMG_3976

Je vais essayer de continuer sur ce rythme mais ..........

Bon dimanche à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
V
Je l'aime de plus en plus.
Répondre
L
oui j'aime beaucoup ce modèle
Répondre
K
Elle est vraiment belle cette broderie.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
bin oui garde le rythme...vraiment belle broderie...magnifique...;)
Répondre
L
tu es efficace !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité