Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 février 2017

Le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 7

Bonjour à toutes,

Nous sommes mardi et Karine, Jess et moi-même publions nos avancées de la semaine.

Tout dabord la couverture sirène continue son bout de chemin. Après 52 cm en aiguilles 6, je passe au 5.5. C'est ce qui resserre la couverture, le point ne se prétant pas aux diminutions.

J'ai du attendre de finir avec la fantasia car je n'ai qu'une aiguille circulaire de ce format. Malgré tout elle avance bien.

IMG_4014

Ensuite le toudou a bien avancé aussi.

IMG_4013

Je suis venue au bout de mon reste de pelote, écru. J'ai repris le reste de laine à chaussette. Il me restera ensuite une pelote beige à tricoter.

A demain pour un ouvrage terminé.

Bonne journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Deux belles avancées, bravo ! Moi, j'ai un coup de mou après le plaid météo ! Bisou
Répondre
L
ma puce est très patiente et ne réclame pas. En plus elle a été gâtée côté tricot avec gilet et coussin alors!
Répondre
L
tu es efficace, bravo !
Répondre
R
tout un joli vert...et un joli chale didonc...;)
Répondre
L
merci, ma puce attend patiemment
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité