Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
15 février 2017

Un ouvrage terminé, un nouveau à suivre

Bonjour,

J'ai continué à utiliser le fil fantasia pour faire un coussin.

J'ai donc retrouvé un coussin qui ne servait plus et adapté la taille du tricot au modèle.

IMG_4010

Il est terminé et ma puce est ravie.

IMG_4011

IMG_4012

Il reste encore de la fantasia mais je n'ai plus assez de laine blanche.

Maintenant je vais faire un pull pour moi. De la laine acheté il y a 6 ans à la sortie du modèle. Je vais l'adapter ce je ne le veux pas trop cintré! je vais prendre les mesures d'un pull qui me va bien et en route. Je vais le tricoter en rond pour limiter les coutures avec cette laine pas facile.

IMG_4016

Reste à mettre la laine sur les aiguilles!

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Il était pourtant joli ce coussin avec cette broderie bleue, mais enfin si la Demoiselle est contente du nouveau tout douillet, c'est l'essentiel ! Intéressant ce pull cocarde, la Phil Light, est bien jolie, mais je ne la trouvais pas facile à tricoter ! Tiens cette couleur, me rappelle, un châle ... Bisou
Répondre
R
tout un joli coussin....magnifique comme tout...ouiiii...toute une bien belle broderie...et le prochain pull aura une bien belle couleur...;)
Répondre
C
je te sens pleine d'énergie, bravo !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
Quelle production, mais quelle production :)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 392
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité