Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
13 mars 2017

Le rendez-vous boulet, la memory blanket

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien. Nous sommes le deuxième lundi du mois donc le jour du rendez-vous boulet sous la dorection d'Emmanuelle.

Comme vous le savez, j'ai choisi d'utiliser les laines du stock pour réaliser une memory blanket.

Pour être franche, ce mois-ci l'avancée n'est pas spectaculaire. Et oui je ne suis pas wonder woman. Les plus de X ans admettront comme moi que c'est bien dommage car cette femme était vraiment magnifique mais bon! J'ai avancé beaucoup de projet durant le mois écoulé, du coup la blanket est restée sur le carreau (dans son sac).

Trève de bavardage, voici la preuve en image avec le avant-après:

IMG_4015

IMG_4041

Comme je vous l'ai expliqué le mois dernier, je monte maintenant carré par carré pour être sûre d'avoir assez de laine et ne pas avoir trop à détricoter en cas de rupture de stock.

Pour être franche je ne suis pas sûre d'y consacrer beaucoup de temps le mois prochain, mais bon qui sait?

N'hésitez pas à rendre visite aux collègues de boulet. ET à demain pour la copie du mardi.

Doux lundi,

Lili

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce tricot genre modulaire où tu t'accroches de carré en carré sans devoir faire des coutures ! J'espère que tu ne te trouveras pas en rupture de fil juste au mauvais moment ! Bisou
Répondre
F
La blanket avance et c'est l'essentiel. Tu as raison d'assembler au fur et à mesure, c'est plus gratifiant.
Répondre
M
Toujours aussi beau ! Et ça me donne envie d'essayer cette technique. Bravo et bon tricot !
Répondre
E
Wonderwoman est unique comme nous ! Mais je doute que ses supers pouvoirs soient à la hauteur d'un projet boulet... Ta Memory blanket avance à ton rythme c'est l'essentiel !
Répondre
A
Un bien joli boulet qui avance doucement mais surement !<br /> <br /> A Wonder Woman, Lynda Carter, mon héroïne !!!! et elle est toujours aussi jolie à 66 ans !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité