Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
16 mars 2017

Dans ma boite aux lettres suite

Bonjour,

Hier je vous parlai du colis reçu pour mes 46 ans.

La miss en a profité pour me joindre les réalisations qu'elle a terminé pour l'association.

Des bandeaux et mitaines

IMG_4059

Des Pixies Hat et un bonnet au crochet:

IMG_4061

Une adorable paire de chaussons.

IMG_4060

Merci à elle pour son aide.

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
L
voilà de bien jolies choses pour l'association !
Répondre
M
Et voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire ... mais pas de soucis, on va t'aider ! Bisou
Répondre
L
Bravo Karine ;-) et super pour l'association ;-) des bisous lili
Répondre
R
et bin de chouettes realisations didonc....sympa pour l'association....bravo a Karine...;)
Répondre
K
Avec plaisir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité