Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 mars 2017

défi de printemps des tricoteuses des 4 saisons

Bonjour,

Quand le thème du défi de printemps est tombé, j'étais aux anges! LES TORSADES!!!!!!!!!!!!

J'ai donc regardé dans ma liste de projets et trouvé le modèle qui convenait. Modèle pour lequel j'avais la laine en stock et prévu pour moi, Arbor!

J'ai donc fait le montage provisoire comme recommandé et attaqué ce pull pour le printemps par le haut:

IMG_3975

IMG_3974

Non je n'ai pas fumé, ceux sont des trous trous mais les torsades,elles arrivent!

IMG_3995

IMG_3996

Il est près du corps mais pas trop! L'encolure est fermée en icord après avoir enlevé le fil de montage.

Il me plait bien, j'ai hâte qu'il fasse chaud pour le mettre.

Il me reste de la laine que vais-je en faire?

Douce journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Une belle couleur printanière et des torsades à gogo, super petit tricot !
Répondre
C
parfait ce modèle qui combine point ajouré et torsade, belle couleur également, tu as relevé le défi haut la main ...
Répondre
C
ouahhh il est superbe !!! bravooooo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
J'adore la couleur ! tu nous montreras des photos "porté" ?
Répondre
C
il est magnifique !!!!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité