Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 avril 2017

lemardi on rend sa copie 2017 semaine 15

Coucou,

Que cela fait du bien de profiter du soleil même si les vacances ne sont toujours pas là.

Pour l'instant je reste dans mes petits ouvrages. Le thème du défi de l'été est sorti. Je n'aurai pas du faire mon arbor pour le thème du printemps car le thème est les tops. J'ai trouvé de la laine dans mon stock et merci raverly, un modèle pour moi. Mais vous ne verrez rien avant juin c'est le principe!

J'ai reçu ma laine pour un pull pour Mister J mais cela attendra quelques jours que je finisse une ou deux choses. Et puis se sera pour l'automne maintenant!

Donc mon avancée de la semaine.

Pour le petit châle, j'ai trouvé dans mon stock de la laine sirène de BDF et choisit de faire deux rangs pour rallonger un peu.

IMG_4118

IMG_4117

IMG_4119

Plus de rose, et un article pour pépette en plus dans le stock de l'asso.

Pour les mitaines, en fait elles ne me plaisaient pas. Il fallait faire 4 mailles jersey au début et à le fin et du coup cela gondelait.

IMG_4120

J'ai décidé de défaire. Mais qu'une à la fois car pour enrouler la laine autour de la pelote quand on tricote par les deux bouts ce n'est pas top!

Voilà pour aujourd'hui.

Je suis sûre que Karine et Jess la vacancière ont bien travaillé.

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Dommage pour les mitaines, j'aimais bien le rendu du fil ! Joli le half granny, même le crochet ne te résiste plus ! Bisou
Répondre
K
De jolies choses.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
tout un magnifique chale...magnifique....et ce bleu est tout joli...;)
Répondre
L
Il est très beau ce châle, bravo !
Répondre
L
bravo lili tres sympa ce petit chale ;-) bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité