Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
30 avril 2017

fashion victim (5)

Bonjour,

Deux semaines sont passées et le jour est venu de la parution du défi 13 et plus.

J'ai continué sur ma grille d'Isabelle Vautier et je sais que vous attendez l'arrivé de la couleur. Voici donc le avant:

IMG_4128

Après:

IMG_4141

Vous êtes 6 à avoir joué à mon petit jeu:

Tenny Tiny est la plus optimiste, elle prévoit 11 rendez-vous au total pour la faire.

Annette a misé sur 15 rendez-vous

Jess 17 rendez-vous

Christiane estime qu'elle sera fini le le 10 décembre

Karine a misé sur 21 rendez-vous avec cette toile.

Cemavi 22 rendez-vous

Miss Marple estime 24 rendez-vous pour qu'elle soit complète 

Luna 27 rendez-vous.

Il va falloir attendre pour savoir qui va gagner!

Doux dimanche à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
L
jolie avancé ;-) hâte de voir le résultat final ;-)
Répondre
M
Coquine ! Qui vivra, verra, en tout cas l'objectif est joli ! Bisou
Répondre
R
et bin cela avance bien didonc....bien jolie broderie...;)
Répondre
R
Ça commence à prendre forme ! Bon dimanche
Répondre
L
Tu avances bien, je pense que je t'ai largement sous estimée :) Surtout qu'on accélère toujours en arrivant à la fin d'un modèle :) Bravo pour cette belle avancée !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité