Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
6 mai 2017

Teahupoo 4

Bonjour,

De retour pour vous parler tricot.

J'ai fini une nouvelle section uni. C'est la plus longue mis à part la bordure.

IMG_4153

Il me reste encore deux sections point mousse avant d'attaquer la dentelle.

Je viens de passer sur un cable plus grand.

Mais n'ayez pas peur de ce modèle car c'est un jeu de rang raccourci donc même si j'ai 430 mailles sur les aiguilles je ne les tricote pas à tous les rangs. Par contre je n'arrive pas à imaginer la hauteur qu'il aura, on verra.

Lundi je vous réserve une surprise pour le rendez-vous boulet.

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup ce modèle ! En ce moment je suis aussi en plein dans les rangs raccourcis pour le Kelias de l'Île aux fils avec des pelotes du stock ! Bisou
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
ok, j'attends la suite avec impatience, et bravo pour ton endurance ! vive les grandes aiguilles circulaires ! mais tu sais quoi, moi j'aime le point mousse, c'est vrai, c'est long, tout comme le jersey, mais l'aspect moelleux du point mousse m'a toujours ravie .. surtout sur un châle ou un snood ! donc prochain rendez vous, la dentelle peut-être .. des bisous tout doux !
Répondre
K
Il est drôlement chouette.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Ça avance vite !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité