Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
9 mai 2017

le mardi on rend sa copie en 2017 épisode 19

Bonjour à toutes,

Nous sommes mardi et avec mes comparses Karine et Jess, nous publions nos avancées de la semaine.

Pour le châle il sagit bien d'une avancée.

IMG_4162

Pour le pull de fiston, les aiguilles droites n'étaient pas top. Surtout depuis que je me suis étalée de tout mon long sur la terrasse et que j'ai mal partout.

J'ai donc fait un test sur les aiguilles circulaires.

Finalement en aller retour cela donne bien j'ai donc détricoté plus de 20 cm et continué sur les circulaires.

IMG_4163

J'avoue que je suis plus sereine, même si je croise pour avoir assez de laine et pour que fils ne fasse pas une poussée avant de l'avoir porté!

A bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
M
De belles avancées ! Oui, espérons que ton fils ne passe pas une poussée de croissance pendant que son pull est sur ton aiguille ! Cet hiver, je me suis étalée devant la gare, je me suis rattrapée sur les mains, j'ai eu mal aux poignets pendant longtemps ... J'espère que tu te remettras vite ! Bisou
Répondre
L
Aïe, ça a du faire mal.. j'espère que les douleurs vont vite passer... Très belles avancées en tout cas !
Répondre
R
et j'aime beaucoup ce RDV en plus...oui de chouettes avancees...tout plein...;)
Répondre
V
Jolie avancée pour le châle.<br /> <br /> Ca m'arrive aussi de tricoter avec des circulaires.
Répondre
G
Ayant des problèmes de canal carpien et faisant une grande taille, il y a 2 ou 3 ans que je tricote tout avec mes aiguilles circulaires, car, du coup, le poids du tricot n'est pas au bout des aiguilles.<br /> <br /> Bon courage et "Arnica mon ami ..."
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité