Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 mai 2017

fashion victim (6)

Bonjour,

Deux semaines se sont écoulées depuis la dernière parution. On publie donc aujourd'hui dans le cadre du défi 13 et plus, notre avancée libre sur la broderie de notre choix.

Pour moi, c'est de Fashion Victim d'Isabelle Vautier.

Il y a deux semaines je m'étais arrêtée ici:

IMG_4141

J'ai continué à bien avancer et voici le résultat:

IMG_4175

Doux dimanche à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
K
Superbe avancée.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
j'adore le choix que tu as fait ... et ça promet d'être super joli tout ceci .. .continue sur ta lancée je sens que ça va plaire à plus d'une ! Des bisous et un bon dimanche après midi ... entre pluie grêle et soleil chez nous ...
Répondre
R
Très belles jambes !
Répondre
R
de bien belles jambes...sympa comme tout...;)
Répondre
L
Ah oui, tu carbures !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité