Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
20 juin 2017

le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 25

Bonjour,

Je passe en coup de vent pour publier mon avancée avec Karine et Jess.

Cette semaine rien à vous montrer car j'ai été bien occupée autrement.

Je vous donne rendez-vous demain pour le dernier épisode du Kal tricotons en rose.

Biz, je file,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Les vacances scolaires ne sont pas les vacances des parents ! Je te souhaite un bon été avec tes loulous ! Bisou
Répondre
L
coucou Lili, il y a des smeaines comme ça ;-) allez plus que 2 semaines et demi et c'est bon ils seront en vacances ;-) de gros bisous a vous trois ;-)
Répondre
L
C'est une période de surbookage :)
Répondre
R
bin l'ete arrive..la fin scolaire...bref que d'occupations...bonne semaine en tout cas...;)
Répondre
K
Bon courage ma Lili.<br /> <br /> Prends soin de toi et de tes loulous par cette chaleur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité