Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 juin 2017

Kal tricotons la vie en rose dernier épisode

Bonjour,

Déjà la fin de cette rapide aventure menée de main de maître par Lysette pour contribuer à habiller Curie en rose.

Voic ma production de la semaine en coton fifty:

IMG_4393

Je me suis même essayée au crochet avec beaucoup de plaisir.

Voici donc mes 12 carrés réunis qui vont pouvoir prendre le chemin de la boite aux lettres.

IMG_4394

Douce journée à toutes,

Merci pour vos commentaires,

Lili

Publicité
Commentaires
L
Félicitations !
Répondre
R
de bien jolis carres...que ouiii...
Répondre
M
Belle participation, bravo !
Répondre
C
tu as bien travaillé, bravo !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
ah, je n'ai pas encore trouvé le temps pour réaliser les miens ; ça devrait se faire dès juillet !!!!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité