Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
22 juin 2017

Défi d'été

Bonjour,

Quand le thème du nouveau défi des tricoteuses des 4 saisons est tombé, je me suis arraché les cheveux.

Un top, mais moi, je venais dans faire un pour le défi printemps.

J'ai commencé pas piocher dans le stock ,ça ce n'est pas trop dure!

La suite fut épique, j'ai dit faire 4 modèles différents, pour certains j'ai défait des morceaux entiers. RIEN ne convenait.

J'ai donc opté pour du basique, un pull manches courtes en jersey.

IMG_4395

Il plait à puce à qui il est destiné alors tant mieux!

Afin de le booster un peu j'ai sorti quelques boutons perles récupérés je ne sais où pour illuminer l'encolure:

IMG_4396

Elle est ravie, moi soulagée.

Allez je suis sûre que le défi automne sera plus facile!

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Bravo d'avoir persévéré, je n'ai pas trouvé la motivation pour participer cette fois-ci, c'est la première fois que çà m'arrive ! Bisou
Répondre
L
Quelle aventure ! Mais ça se finit très bien, bravo !
Répondre
R
et bin jolie touche....et cela rend bien...si bien....;)
Répondre
A
La petite touche des boutons c'est chouette ! Belle journée
Répondre
S
Il rend bien avec les boutons en déco ! Bravo pour ton défi !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité