Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 juillet 2017

le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 27

Bonjour,

Je passe rapidement, pas de chose à vous faire voir cette semaine.

Un gros coup de mou du coup je suis peu sur la toile.

Ca va revenir.

Je suis sûre que KArine et Jess ont publié,

Biz

Lili

Publicité
Commentaires
L
des bisous lili et ne t'inquiète pas les vacances arrivent ;-)
Répondre
L
Repose-toi et bon courage !
Répondre
R
oh cela arrive, en plus avec la canicule...cela n'aide pas...;)
Répondre
R
Des bisous!!
Répondre
K
Bisous ma belle.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité