Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
18 juillet 2017

le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 29

Bonjour,

Nous publions aujourd'hui nos avancées avec Karine et Jess.

J'ai fini le pull de mister J, pour l'instant il convient, reste à savoir s'il sortira de l'armoire!

IMG_4488

IMG_4489

J'ai plein de chose à vous montrer mais j'avoue que l'ordinateur ne m'attire pas pour l'instant.

J'ai des envies de tricot mais le modèle que j'ai choisi doit attendre qu'une paire d'aiguille se libére.

Le temps de cet été est vraiment capricieux et peu propice aux choses à faire.

Bonne semaine à toutes si je ne repasse pas,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lili ! Tu l'as super bien réussi ce pull et bravo pour la patte de boutonnage ! Mister J. est un beau jeune homme et son sourire fait plaisir. J'ai aussi un coup de mou sur la blogo , L'envie va bien finir par revenir ! Bisou
Répondre
L
il lui va parfaitement bien ! félicitations !
Répondre
K
Superbe tricot. <br /> <br /> Et Mister J devient un beau jeune homme.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin oui didonc cela lui va bien...ah oui avec ces teenagers, on ne peut pas savoir a l'avance...lol...en tout cas beau pull pour un gars bien fier...;)<br /> <br /> profite bien de l'ete...;)
Répondre
C
il lui va super bien, je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas de l'armoire, en plus avec ce beau sourire affiché, il a l'air content !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité