Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
17 septembre 2017

Défi 13 et plus

Coucou,

Ca y est la connection fonctionne.

J'en profite donc pour vous montrer ma finition de ma grille fashion victim, associée à une autre grille finie dans le cadre du défi.

IMG_4499

IMG_4498

Grâce à un sac trouvé chez buttinette pour moins de 4 euros, cela donne ceci pour le plus grand bonheur de Miss M.

IMG_4500

IMG_4501

Les copines du défi sont ici,

Doux dimanche,

Lili

Publicité
Commentaires
C
Je suis très loin d'être une fashion victim, pour c'est plutôt jean baskets mais j'aime bien ce style sur les autres et Miss M le porte très très bien. Bisous.
Répondre
L
Un retour en fanfare, bravo !!!
Répondre
R
ooohh de bien beaux sacs...j'adore comme tout...ouii c parfait....;)
Répondre
G
Très sympas les grilles et joli sac ...
Répondre
K
Heureuse de te lire à nouveau.<br /> <br /> Et de voir tes superbes broderies.<br /> <br /> Dis moi, tu l'arroses à quoi ta miss, elle est belle comme un coeur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité