Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 octobre 2017

défi 13 et plus

Bonjour,

Il y a deux semaines je vous ai montré ma finition pour les grilles girly brodées dans le cadre du défi. Le défi c'est le rendez-vous ou un dimanche sur deux, on publie sur le blog crée par Christiane nos avancées brodesques!

J'ai quelques nombreuses grilles qui attendent d'être brodées. Mais j'ai la serviette à terminer pour Noël et le cadre de fiston. J'ai donc décidé d'être raisonnable et de reporter le début d'un ouvrage.

Voici donc le avant:

IMG_4708

Après de l'OM:

IMG_4715

Je voudrai finir pour fin octobre pour l'offrir à mon fils pour son anniversaire.

J'ai craqué suer les blogs sur la grille la maîtresse de Lili Point. Mais puce étant en CM2 je me suis dit que je ne la broderai potentiellement qu'une fois.

Miss M adore sa maîtresse, ce qui est important vu les difficultés qu'elle rencontre.

Je me suis alors souvenue avoir ceci dans mon stock.

IMG_4720

Puce à validé ce choix:

IMG_4719

Deuxième décision raisonnable en peu de temps, m'y ateler dès l'OM fini car joint avance vite et des choses se rajoutent sans cesse.

Doux dimanche,

Lili

Publicité
Commentaires
R
et bin tu n'arretes plus didonc...sympa ces broderies....;)
Répondre
V
Tu auras fini dans les temps. Bravo.<br /> <br /> Ton nouvel ouvrage à venir est très joli.
Répondre
M
Bien sûr, même si Fiston aime les clubs espagnols, on ne renonce pas à ses premières amours, vive l'OM ! Un beau projet pour cette enseignante, tu as raison de t'y mettre, le temps passe si vite ! Bisou
Répondre
L
patience........;J'espère que la jeune maîtresse appréciera. J'ai peu de doute car elle leur fait faire des créations manuelles et à l'air d'aimer cela
Répondre
C
Ton fils sera ravi de cette jolie broderie. Celle pour Puce est superbe, j'ai hâte de voir. Bisous et bon dimanche.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité