Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 octobre 2017

UN SNOOD

Bonjour,

Je vous ai montré la liane offerte par ma collègue. J'ai pris les deux pelotes noires avec un fil rose rouge et décidé d'en faire un snood tout simple.

Tricoté en côtes 5/1, et à porté sur l'envers (à mon goût).

J'ai du batailler avec mon modèle qui le trouve trop moche! Et qui ne voulait pas connaitre la honte qu'on la voit avec une chose moche sur elle!

Je vous laisse juge.

IMG_4726

IMG_4727

Les marchés approche normalement le 10 et 16 décembre si ma maman peut garder les enfants.

Douce journée,

Lili

 

Publicité
Commentaires
C
Si il est joli. Il va très bien à Miss. Bisous.
Répondre
L
Moi je le trouve très joli ! :) Bravo :)
Répondre
M
Ah, là, là, les goûts et les couleurs ! Très joli snood, Valérie vient justement de me dire qu'elle en manque (sans commentaires ) ! Bisou
Répondre
V
Joli snood.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité