Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
6 octobre 2017

bricoles au crochet et petit plaisir

Bonjour,

Donc mardi pas de suspens, vous avez reconnu une toile d'araignée. D'un autre côté cela me rassure cela veut dire que je l'ai réussi!

Je déteste Halloween, je sais, je suis bizarre! Mes enfants n'ont jamais fait le tour des voisins (à leur grand drame!) et je mets une pancarte pas de bonbons sur ma porte.

Seulement l'autre jour, réunion à l'école primaire de l'asso de parents d'élèves. Ils veulent faire une boum le 20 octobre, jour des vacances, avec une déco sur le thème d'Halloween. J'ai donc décidé de leur filer un coup de main.

J'ai chercher des tutos et trouvé deux restes de pelotes pour faire une toile :

IMG_4730

et une araignée:

IMG_4733

IMG_4734

Je vais en faire d'autre et peut-être des citrouilles! Modèle ici

En espérant qu'elles ne soient pas volées!

Et puis je me suis fais plaisir lors d'une promo en achetant deux nouveaux mugs. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas acheté mais j'ai du en jeter un ou deux, alors il fallait bien compenser!

IMG_4732

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
V
J'adore! Bravo.
Répondre
C
C'est pour une bonne cause ! Bravo. Bisous.
Répondre
R
et bin tu as fait toute une bien belle toile...cela reste bizarre quand meme halloween...en tout cas cela va etre une chouette soiree...;)
Répondre
L
bravo, tu as surpassé ton désintérêt pour le bien de l'école :)<br /> <br /> Et c'est réussi !!!
Répondre
M
Bon, bin j'ai eu tout faux avec mon attrape-rêves ! Il faut dire que je ne te vois tellement pas préparer des araignées ! Mais c'est pour un bon motif ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité