Bonjour,

En ce dimanche de grisaille, envie de ne  rien faire. L'automne est là et il va falloir se remotiver. Je discutais avec une collègue qui comme moi se rend compte que le temps passant on aspire de plus en plus à des moments de silence. Couplés pour moi à des envies de ne rien faire.

Ces envies là, chez moi, ne durent pas car je ne sais pas rester sans rien faire. Mais bon.!

Je me faisais aussi la reflexion en surfant sur les blogs des unes et des autres que j'étais très petite joueuse! Quand je vois ces mamans dynamiques qui travaillent, bricolent et arrivent à mener de nombreux projets broderies, tricots, couture, de front, les bras m'en tombent.

Je dois être super mal organisée. Je ne travaille que deux jours et n'arrive pas à être partout. Je prends la mesure de mes soucis de santé qui sans être apparants, me rendent pas du tout performante.

Mais tant pis, ainsi va la vie. Je ne suis pas une maman parfaite, mais mes enfants sont épanouis. Je cuisine pas bien du tout mais mes enfants ne meurent pas de faim. Je ne suis pas une fée du logis, mais notre nid, nous tient bien au chaud. Je galère financièrement mais mes enfants ne sont pas privés de grand chose.

En fait ne vous inquiétez pas, je ne me plainds pas de ma vie. J'ai de la laine pour tricoter encore pour un moments, des projets broderies pour des années, une PAL conséquente et un super réseau de biblliothécaire, des envies de me mettre à la couture un jour.

Et puis même si je n'ai pas beaucoup d'amis, je peux compter sur eux. Et surtout, j'ai mes deux soleils.

Alors continuez à vous faire plaisir et à profiter de chaque petit bonheur que vous offre la vie.

Douc dimanche,

Lili