Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
15 octobre 2017

Defi 13 et plus les bonheurs de la vie scolaire 1

Bonjour,

Voici venu le jour de notre publication dans le cadre du défi 13 et plus.

Tout dabord je voulais finir le l'écusson de l'OM pour l'offrir à mon grand pour son anniversaire à la  fin du mois:

IMG_4761

C'est donc chose faite!

J'attaque donc mollement le cadeau de fin d'année de la maîtresse de ma pucette. Pour mémoire le modèle, que j'ai nommé les bonheurs de la vie scolaire comme indiqué sur la couverture du magazine

IMG_4719

Mon petit début:

IMG_4763

Voilà aujourd'hui repas avec ma maman pour fêter ses 67 ans qui tombent demain.

Profitez bien du soleil,

Lili

Publicité
Commentaires
R
tout un chouette ecusson...tout beau et la nouvelle broderie va etre vraiment superbe.....ouii regale toi...;)
Répondre
L
Voilà un beau cadeau de prêt, un beau projet démarré e une belle journée en perspective. Bon anniversaire à ta maman !
Répondre
V
Bravo. C'est très joli.<br /> <br /> Joli nouvel ouvrage.
Répondre
M
Bon anniversaire à ta maman, je vous souhaite une belle journée ! "Droit au but" voilà une belle maxime pour ton fils, si bellement encadrée, il ne pourra pas l'oublier. Joli début pour cette broderie "scolaire", beaucoup de détails, il y du boulot, heureusement tu as l'hiver devant toi jusqu'au moment de l'offrir ! Bisou
Répondre
A
ah chouette l'écusson !!!!!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité