Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
18 octobre 2017

Déco Halloween

Bonjour,

Je vais me répéter mais je n'aime pas cette fête! Malgré tout quand les parents d'élèves ont décidé de faire une boum à l'école le soir des vacances, je me suis proposée pour les aider pour la déco.

J'ai trouvé tous les modèles chez drop design. J'ai trouvé de la laine blanche et de la noire dans mon stock.

Une des maman m'a fourni la orange. et voici ce que cela donne.

IMG_4775

Comme d'habitude Miss M aurait bien tout gardé!

Maintenant je repredns le cours normal des projets.

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Tu t'es bien dévouée, le résultat est très réussi ! Je n'aime pas cette fête non plus ! Bisou
Répondre
L
même si tu ne l'aimes pas, tu as assuré ! Bravo !
Répondre
R
et bin cela va etre de jolies decos comme tout...et une bien belle fete...
Répondre
K
Ils sont gâtés ces petites terreurs pour leur bal.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
J'aime énormément
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité