Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
19 octobre 2017

Si on récapitulait?

Bonjour,

Il est des moments ou il est utile de se poser pour faire le point et y voir plus clair! Ames sensibles s'abstenir.

Les encours tricots.

Il y a ceux du mardi, l'étole et le pull de puce.

IMG_4773

IMG_4774

Il y a le projet boulet. J'ai sorti de la laine du sac magique

IMG_4146

IMG_4142

et cherché un modèle. Je croyais avoir trouvé mon bonheur, et me suis lancé dans un projet crochet, l'idéal quand j'attends ma puce pendant ces séances. J'ai essayé mais je ne comprends pas l'explication. J'ai donc défait, un rang sur 13 mailles et ai trouvé un second modèle. Vous notez l'usage du second, je croise pour comprendre celui là.

En suite , les filles du défi des 4 saisons (liens à gauche) ont lancé le défi de l'hiver. Je n'étais pas motivée par celui de l'automne mais vais réaliser quelques ouvrages pour celui-ci. Un tour chez drop et dans le stock et il n'y a plus qu'à.

Quatre encours tricot cela est pas mal, surtout qu'en ce moment j'ai envie de commencer plein de nouvelles choses mais je résiste!!!!!!!!!

Les encours broderie:

Il y a la serviette de puce pour noël, j'ai commencé le second motif mais suis loin d'avoir terminé.

IMG_4700

Il y le défi pour le mois de juin.

IMG_4719

Là aussi, la liste des envies et projet est longue!

Et puis il y a ma PAL. Je vous ai rajouté dans la colonne de gauche mes lectures encours. J'ai encore réservé un ouvrage qui me faisait de l'oeil à la bibliothèque. En ce moment j'ai des envies de lecture. Je refléchis à comment parler de mes lectures sur ce blog mais n'est toujours pas trouvé une solution qui me satisfassz

Mais bon après 3 semaines de vie ralentie, je suis malgré tout épuisée physiquement. Sûrement le fait de souffrir au moindre geste.

Mais comme vous voyez je suis pleine de projets et dès que cela ira mieux, mon jardin m'attend.

J'allai oublié, soyons honnête, j'ai encore mon gilet à coudre et mon teahuppo à bloquer.

IMG_4502

IMG_4054

Bon je vous laisse, que celle qui n'a qu'un encours me jette la première pierre!

Lili

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le chat au point de croix et suis curieuse de ton futur boulet ! J'essaie de limiter les encours, mais tout de même il faut que j'en termine un ou deux pour avoir meilleure conscience ! Bon week end, bisou
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
L
Voilà une jolie liste, de quoi passer de l'un à l'autre pour éviter la lassitude ! Et tout est superbe !
Répondre
C
et bien tu as de quoi voir venir, pas d'affolement, il y a toujours des encours chez tout le monde, mais tu as raison de faire le point de temps en temps.<br /> <br /> à bientôt ....
Répondre
R
bin oui on a toute une multitude d'envies...d'encourts...en tout cas c chouette de recapituler par moment....ouiii...et que de bien belles choses...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité