Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 octobre 2017

Est-ce que vous connaissez?

Bonjour à toutes,

Le froid est bien présent ce matin.

Je suis un peu sur les genoux mais bon lundi soir je serai en congés pour quelques jours.

Noël approche et en me baladant sur les blogs, j'ai découvert cette laine:

 

 

Laine PAINT (Acrylique Laine) de Automne / Hiver de Katia

En plus ils proposent ce modèle:

Foulard
 de Femme de Automne / Hiver de Katia

La couleur et le style que j'aime. Comme la pelote est à 10 euros, je me dis que papa noël pourrais me l'apporter. Je ne connais pas cette marque que je découvre avec le don de laine de ma collègue, du coup je voudrais votre avis éclairé.

A demain pour le défi,

Lili

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi vu cette même pelote sur le blog de Miss T. Perso je n'arrive pas à faire un châle avec ce métrage, mais si Katia donne le modèle, tu es sauvée ! Bisou
Répondre
V
Bonne idée.
Répondre
N
Je l'ai vu sur le blog de Miss T mais pas envrai et je ne l'ai pas essayé. C'est vrai qu'elle offre un bon rapport qualité prix si tu peux faire un chale avec une seule pelote.
Répondre
C
Je ne connais pas ce fil mais j'aime beaucoup les laines Katia; chaque fois que j'en ai tricoté c'était très agréable et le résultat très sympa. Bisous.
Répondre
A
bonjour, non je ne connais pas cette marque, mais c'est le même principe que celle proposée chez Bergère de France, un fil qui se dégrade lentement au fur et à mesure du tricotage. Par contre ce n'est pas du tout la même composition, ni la même longueur, ni le même poids, ni le même prix. difficile de comparer.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité