Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
12 novembre 2017

Les bonheurs de la vie scolaire (3)

Bonjour à toutes,

L'heure est venue de vous montrer nos avancées dans le cadre du défi .

Je répète au cas ou les règles, on choisit le modèle que l'on souhaite, on brode au rythme que l'on souhaite et on montre nos avancées un dimanche sur deux.

Il peut sagit de monument, comme d'UFO, ou de petits ouvrages du moment.

Pour ma part, il sagit d'un cadeau pour la maîtresse de ma puce donc à finir pour fin juin 2018.

Vous pouvez voir le modèle dans la barre de droite.

Voici où je me suis arrêtée il y a deux semaines.

IMG_4785

J'ai joué un peu à Pénélope. Je brode aussi un cadeau pour puce et au changement de broderie, j'ai oublié que je brodai un 1 fils. J'ai mis la moitié du pinceau à réaliser d'où venait le problème!

Voici donc mon avancée de la quinzaine:

IMG_4826

IMG_4825

Je suis contente de moi, mais pas sûre de suivre le rythme car j'ai le cadeau de puce à finir pour noël.

Doux dimanche à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
C
C'est une belle avancée malgré le fait que Pénélope ait fait des siennes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Deux jolies avancées, même si Pénélope a passé par là ! Je publierai demain, j'ai une migraine horrible, il faut dire qu'il neigeotte, c'est peut-être la météo ! Bisou
Répondre
R
oh ouiii rentree commence a se mettre en place...chouette SAL...didonc...;)
Répondre
K
Sympathique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
tu devrais peut-être donner la priorité à la broderie de Noël, après il te restera 5 mois pour celle de la Maîtresse ....<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité