Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 novembre 2017

Le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 46

Bonjour,

Je m'accorche au fil du temps mais la pelote se déroule trop vite pour moi.

Grosse fatigue mais je ne baisse pas les bras.

J'ai malgré tout bien avancé sur le pull de miss:

IMG_4830

La partie jersey uni est finie. Il faut regrouper les 4 morceaux pour l'mpiècement jacquard. J'avaid deux rangs à faire en uni cela m'a pris 15 minutes par rang, alors en jaquard! Mais il n'est pas pressé et je fini quelques bricoles pour le marché de noël.

Karine a publié, Jess devrait suivre.

A très vite pour d'autres choses,

Lili

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce moment ou on réunit les quatre parties, mais c'est vrai qu'ensuite c'est bien long ! Bisou
Répondre
V
Bravo.
Répondre
L
oui il n'est pas urgent alors ça ne m'affole pas et quand j'en aurai marre, je me connais un coup de collier et basta!
Répondre
K
Quel travail encore.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
F
Il va être sacrément beau fini! C'est fou, on a toutes mille choses sur le feu! A bientôt
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 401
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité