Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
17 novembre 2017

En quête de vengeance

Bonjour,

Je suis sûre que ce titre vous interpelle car il ne me correspond pas!

Il s'agit deu volet 3 du Fou et l'assassin de Robin Hobb.

Le Fou et l'Assassin, Tome 3 : En quête de vengeance

 

Pendant longtemps j'ai été hermetique à la Fantaisy. Et puis un jour j'ai croisé la série L'assassin Royal de Robin Hobb.

J'ai lu les 13 tomes. Depuis, elle a sorti une suite le fou et l'assassin. J'avais lu les deux premiers volets en pensant que cela s'arrêterai là. MAis j'ai découvert à la médiathèque le volet 3.

Je l'ai commencé en me disant que finalement je ne lirai pas le 4. Puis la magie Robin Hobb a agit. Je l'ai dévoré et finalement j'ai hâte de lire le volet 4, puis le 5!

Je n'aime pas tout de cet auteur. J'ai essayé de lire une autre série où je n'ai pas accroché.

Franchement si vous ne connaissez pas, il faut commencer par le volet 1 de l'assassin royal, sinon je pense qu'il sera compliqué de suivre. Je pense que cela ne s'adresse pas à de jeunes ados mais plutôt à des plus de 15 ans. Encore une belle lecture qui m'a tenue éloignée de ma PAL.

Comme quoi, il ne faut pas hésiter à tenter des nouvelles expériences, on évolue au cours des ans et on s'ouvre à d'autres expériences livresques.

Les prochains billets lectures n'auront rien à voir, mais c'est ça la richesse des livres,

Lili

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis une totale addict de Fantasy mais je n'aime pas trop l'écriture de Robin Hobb. Je vais faire un effort et essayer...
Répondre
K
Un style que je ne connais pas encore.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Et si tu lis les deux autres sagas (vaisseaux et Cité des anciens) qui se passent dans des terres proches à des époques qui se suivent, tu retrouveras le fou.
Répondre
R
bin oui on peut avoir de bien belles decouvertes...pour la SF et fantasy, le nombre de volume m'arrete...des que cela depasse 4 je dis non (bon sauf pour Dune et Hyperion/Endymion).....donc lala cela n'est pas pour moi...so'y....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité