Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 novembre 2017

le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 47

Bonjour,

Nous sommes mardi, c'est l'heure du rendez-vous en compagnie de Karine et Jess (lien à gauche).

J'ai continué le pull de miss:

IMG_4846

Il est fini plus que les coutures.

Un point sur les modifications apportées au modèle initial, le 422 bergère de France de cette année.

Tout dabord la laine car j'ai utilisé mon stock.

J'ai choisi de ne pas faire de motif en bas des manches.

IMG_4848

Le motif du bas n'est pas bleu marine comme il aurait dû:

IMG_4847

J'ai choisit de ne pas insérer de beige dans les triangles du haut.

IMG_4849

Le col est plus court car ma puce n'aime pas être serrée!

Ma puce l'adore!!!!! Mon ado déteste, ça tombe bien ce n'est pas pour lui.

Quand à moi je le kiffffffffe comme disent mes loulous.

Je ais essayer de le coudre pour mardi prochain, et ensuite il faut que je tricote pour moi. Le plus dure est de choisir quoi?

Douce journée à toutes,

Lili

 

Publicité
Commentaires
L
wahou, et ben comme ta puce, j'adore ;-) bravo lili ;-) des bisous
Répondre
C
Waooouuu du Jacquard !!! Bravo. Bisous.
Répondre
L
Il est très sympa dans cette couleur dynamique.
Répondre
T
Coucou ,<br /> <br /> Belle réussite pour ce pull , il doit aller à ravir à ta puce <br /> <br /> Bises
Répondre
L
il est très réussi ! Bravo !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité