Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
3 décembre 2017

Calendriers de l'avent

Bonjour à toutes,

C'est la tradition et mes loulous l'attendent patiemment!

Pour grand ce sera chocolat. A l'effigie de l'ancien club de foot qu'il aimait bien, supplanté depuis par le réal. Mais c'était ça ou le PSG, chose impossible pour un supporter de Marseille. Et ou mesdames il est nécessaire de supporte un club français et un étranger!

IMG_4922

Pour ma puce, dernière année à avoir un calendrier playmobile.

Comme je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans le commerce, j'ai acheté une boite que j'ai dispatchée dans les sachets faits maisons.

Accrochés dans le désorde sur ma tresse au tricotin.

IMG_4914

IMG_4892

IMG_4897

Cela va être l'occasion pour moi de vous les montrer de plus prêt. Les numéros 1 à 3.

Je l'ai fais il y a plusieurs années avec des modèles piochés sur des magazines ou sur les deux kits bottes de Noël de mon grand et moi.

IMG_4921

IMG_4918

Mais puce a aussi la sienne à son prénom, brodée par sa marraine

IMG_4917

Pour finir ma puce a décidé de me faire un calendrier de l'avant.

Elle a découpé des bouteilles et scotché des numéros et chaque jour elle me donne ma demie bouteille avec mon cadeau. Il n'y en a que 2 car elle n'est pas encore levée.

IMG_4923

IMG_4924

Bonne journée et à demain j'ai des choses à vos montrer,

Lili

Publicité
Commentaires
K
De quoi patienter jusque Noël avec amour.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Adorable !
Répondre
R
oh oui didonc...faut pas le PSG...oh que non...en tout cas vraiment tout un superbe calendrier....ouiii et ouah adorable celui de ta fille...;)
Répondre
M
Celui offert par ta fille est le plus beau ! Bon premier dimanche de l'Avent, bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité