Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
5 décembre 2017

Le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 49

 

Bonjour à toutes,

Edit: 18h00 je rajoute les photos

 

Quand je vois le chiffre 49 apparaître, je me dis qu'il va falloir penser à s'affoler pour faire les achats de noël avant les vacances.

Ce matin programme modifié, puce au fond de son lit depuis hier, mais le médecin appelé ce matin, ne peut qe demain après-midi!

Passage au collège déposer des papiers et pour prendre connaissances de deux dossiers pour des commissions auxquelles je dois assister en tant que parent d'élèves.

Puis les courses.

Là petit coup de mou, je me dis, il faut faire ton article Karine et Jess sur toi! Je cherche l'appareil photo, à sa place, dans la chambre des enfants. Et puis une reflexion de fiston me revient. Il est en stage 3ème chez un architecte cette semaine. Hier il a été sur un chantier et il a pris l'appareil photo.

Je ne le récupèrerai que ce soir et promis je ferai un édit.

Mon pull bleu a bien avancé, le devant est fini.

IMG_4952

Le pull gris monte doucement. J'ai lu de plus près les explications et je vais faire les manches à ma façon car ils ont choisit de faire compliqué. Il tricote les deux parties jersey extérieures des manches. Ils laissent les mailles centrales en attente. Puis avec celles-ci on tricote deux bandes séparées de jersey qu'on coud on montage sur les extérieurs en les croisant tous les 10 cm pour faire les torsades! Celle qui a crée le modèle a quand même une imagination fertile. Sait-elle que la plupart des tricoteuses détestent les finitions!

IMG_4953

Promi je vous mets aussi les cadeaux 3 à 5 de mon calendrier de l'avent.

IMG_4951

En attendant le numéro 5 en broderie,

IMG_4910

A plus tard,

Lili

Publicité
Commentaires
L
coucou lili, de biens jolies avancées ;-) et t'en mieux si ta puce va mieux ;-) des bisous a vous trois
Répondre
L
J'espère que ta puce va mieux !
Répondre
V
Tes tricots avancent bien.
Répondre
K
De supers avancées et de jolis cadeaux de l'avent.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
ooohhh que tout aille bien pour ta puce...et courage pour la fin d'annee....et toute une bien belle broderie..toute mimi...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité