Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
6 décembre 2017

Encore des pelotes

Bonjour,

Encore un article. Pour être frnache à part celui du mardi et ceux du défi, je profite de moment de calme pour vous les programmer.

Revenons à nos pelotes!

Maman a des soucis avec ses épaules et ses bras et alors qu'elle n'a que 67 ans, le tricot c'est fini pour elle.

Elle ne peut plus que broder et lire. Je me charge de pourvoir, un cadeau broderie est prévu pour noël et j'ai profité d'une visite à Emmaus pour lui prendre 3 pavés, en lui disant quand tu as fini, je t'en rachète d'autres!

Elle est donc venu récemment à la maison avec ses restes de laines

IMG_4926

 

Certaines qualités sont tellement ancienne que je ne me souviens même pas!

IMG_4925

Ces pelotes vertes, me parlent mais je n'arrive pas à savoir quoi en faire.

J'avoue que les bleus marine me tentent moins, je croyais en voir le bout dans mon stock!

Je vais voir ce que fils en pense, et je vais les transformer en écharpe homme pour le marché de noël 2018 je pense.

Pour finir le sachet du jour:

IMG_4911

Bonne journée,

Lili

Publicité
Commentaires
L
je vais essayer
Répondre
V
Encore de belles chose à venir.
Répondre
R
oh vraiment desolee pour ta maman...oohhh en tout cas tu vas faire des choses...et c'est bien la broderie...
Répondre
L
Quel dommage pour ta maman, j'espère que ça ne lui manquera pas trop...
Répondre
A
Bonjour Lili, pour Bergerama, il s'agit d'un fil qui était vendu exclusivement chez les revendeuses ; pour l'échantillon, c'est 26x35, il se rapproche de coton fifty ou caline, si ça peut t'aider pour trouver des modèles. ;)<br /> <br /> Sinon, y'a toujours la solution de faire un très grand carré granny au crochet jusqu'à obtenir les dimensions d'une petite couverture. C'est ce que je fais avec les pelotes orphelines récupérées au club ;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité