Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
9 décembre 2017

Bientôt 2018

Bonjour à toutes,

Cette année aura encore filée à une vitesse.......

Bientôt la fin de l'année. C'est la course pour finir les cadeaux, pas grand chose d'avancer finalement, il va falloir m'affoler cette semaine.

Fils a fini son stage de 3ème hier, rentre tout content avec son rapport relié. Me dit que le maître de stage la lu. Il est plein de faute, donc tout à modifier, ré-imprimer, faire relier pour le 22 décembre. Je pense que sa présentation powerpoint doit être identique. Je croise pour que mon ordi puisse lire la version très récentes des logiciles de l'entreprise!

Cet après-midi coiffure de puce, il y en a au moins pour 3 heures!

Je finalise le marché de noël de samedi prochain.

Cette année, j'ai eu plein d'envies que je n'ai pas pu finaliser et du coup en 2018 je vais me lancer. Je n'ai pas moins de 3 objectifs broderies. Outre le cadeau de la maîtresse, j'ai un chut et je vais participer à mon premier SAL. Il me reste des choses à finaliser donc je vous en dirai plus au plus tard au départ du SAL le premier janvier.

Je continue mon aprentissage du crochet et je vais essayer de faire de nouvelles choses.

Je n'abandonne pas le rendez-vous du mardi, le défi un dimanche sur deux ni le rendez-vous boulet. Je vais essayer de péréniser le rendez-vous lecture du vendredi.

Et bien sûr toujours Relais Ayiti!

J'espère que vous serez toujours présentes. Merci pour vos gentils commentaires.

Je fini avec la broderie du jour,

IMG_4916

A demain pour le défi,

Lili

Publicité
Commentaires
C
et bien que de projets, bravo pour ton énergie !<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
C
Voilà un joli programme, encore une année pendant laquelle je te suivrai avec plaisir. Bisous.
Répondre
L
voilà un programme pour 2018 déjà bien pensé !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité