Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
17 décembre 2017

Marché de noël

Bonjour,

Hier avait lieu le marché de noël. Il a fait froid mais au moins pas de pluie.

C'est le moins bon marché que j'ai fait. Il faut que je reflechisse à changer l'an prochain car pas possible d'arrêter, l'asso a trop besoin d'argent!

Je vous montre les photos de mon stand

IMG_4995

IMG_4996

IMG_4997

IMG_4998

 

Et bien sûr les sachets d'hier et aujourd'hui.

IMG_4927

IMG_4903

Ja vais profiter du calme de la maison pour programmer quelques articles pour la semaine prochaine qui va être bien chargée.

Doux dimanxhe,

Lili

Publicité
Commentaires
V
Très joli stand.
Répondre
L
Tu avais un stand magnifique. Les gens se promènent beaucoup aux marchés de Noël mais finalement ils n'achètent pas tant que ça. C'est dommage, espérons que tu trouves un autre système.
Répondre
K
Quel joli stand.<br /> <br /> Je suis désolée que cela n'ait pas porté ses fruits.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Pour moi aussi même constatation !sans doute trop de marché de Noël et je pense qu'il faut changer de produits de vente amicalement
Répondre
A
Aïe, dommage que le résultat ne soit pas aussi bon que prévu ; pourtant y'avait choix et quantité. Je pense aussi que c'est général, sans doute trop de marché de Noël ; <br /> <br /> peut-être envisager un "marché à l'année" via le net.<br /> <br /> Bon courage pour la suite ;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité