Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
31 décembre 2017

Ce qui reste au 31 décembre

Bonjour,

Comme promis hier un point sur les encours de cette fin d'année.

Côté broderie c'est vite fait, il n'y a que le défi.

IMG_4719

Côté tricot/ crochet:

un pull pour moi assemblé que vous verrez mardi:

IMG_5056

du boulet:

IMG_5060

IMG_5061

mon pull gris.

IMG_5059

J'avais des doute sur le choix de laine qui me semblait ne pas convenir au point. Et alors que je voulais le prendre en photo ce matin, je me suis aperçue qu'un fil était tiré, et après avoir résorbé le trou voici ce qui dépassait. Alors plus de doute, il retourne en pelote. Je connais, je vais l'accrocher et au bout de trois fois porté, il y aura des fils détendus partout.

Je vais donc réfléchir à mon prochain projet tranquillement, j'ai de quoi faire, il faut juste voir de quoi j'ai envie.

Bonne soirée à tous, nous ce sera tranquillement chez les voisins,

Je finis avec un déco de Noël réalisée par ma puce à l'aide aux devoirs,

IMG_5051

Biz,

Lili

 

Publicité
Commentaires
C
Quand on a des doutes il vaut mieux défaire. Ta déco est très jolie. bisous.
Répondre
L
A nouvel an, nouvel ouvrage ! Tous mes vœux, passe une bonne soirée.
Répondre
M
Très jolie déco, félicitations ! Si tu n'es pas convaincue, autant défaire et donner une nouvelle vie à ce joli fil ! Bon Réveillon et meilleurs voeux pour l'an prochain ! Bisou
Répondre
R
et bin c'etait le signe pour le pull gris didonc....et que de chouettes projets didonc...que de projets....bonne fin d'annee...;)
Répondre
V
Jolis projets.<br /> <br /> Bon réveillon. Que 2018 t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité et surtout la santé.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité