Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 janvier 2018

Bon anniversaire ma puce

Bonjour,

Chez nous le 1er janvier rime avec l'anniversaire de ma puce. 11 ans déjà!

Quelques clichés de la belle

IMG_6261

IMG_6272

IMG_6512

IMG_6629

IMG_4534

IMG_4932

IMG_5009

 

Le grand vous salut

IMG_5046

Et tous les trois nous vous souhaitons une belle année 2018,

IMG_5029

Lili

Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire, en retard, à ta puce.<br /> <br /> Bonne année à vous tous.
Répondre
M
Très heureux anniversaire à ta petite devenue si grande et belle ! Elle a de la chance , une journée fériée toute sa vie pour son anni ! Merci pour le joli salut de Mister, une belle famille, je vous souhaite un bon millésime pour 2018, bisou
Répondre
K
Un joyeux anniversaire à ta Miss qui grandit bien et devient une jolie demoiselle.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous trois.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
bonne anniversaire à ta belle et bonne année à toute ta petite famille.
Répondre
R
oh bonne annee a toute ta belle famille...et bon anniversaire a ta grande....une sacre puce...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité