Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 janvier 2018

Un Petit craquage

Bonjour,

Je programme cet article car ce matin j'ai repris le chemin du travail.

Je suis épuisée, j'enchaîne les mauvaises nuits. Je n'ai bien sûr rien fait de ce que je souhaitais à la maison. J'ai beaucoup joué au taxi pour les enfants. Plus les visites à droite et à gauche. Mais bon c'est la routine.

En décembre j'ai craqué pour un magazine broderie cela faisait longtemps. La faute à cette grille de Lili Points:

IMG_5029

Voici le magazine:

IMG_5027

Beaucoup de jolies choses pas en projet pour l'instant.

Mais j'ai vu des choses qui pourrait me servir pour des cartes ou des marque pages.

IMG_5031

IMG_5030

Et puis zut, je serai plus raisonnable en 2018.

Bonne journée à toutes et à demain pour le premier rendez-vous lecture de l'année.

Biz

Lili

Publicité
Commentaires
S
Un joli craquage ! ;) Il faut vraiment que je me mette à la broderie et au point de croix, en plus du tricot et du crochet. Passe une bonne soirée Lili, et repose-toi bien ! Bises ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
En voilà une bonne résolution !
Répondre
V
Je l'ai acheté aussi.
Répondre
R
oh punaise..courage ma belle...vraiment....<br /> <br /> mais tout un joli craquage...tu vas te regaler lala...;)
Répondre
G
Il me semblait bien avoir vu ta broderie avant même de lire le magazine en début de semaine.<br /> <br /> Mois aussi j'ai craqué sur l'Atelier de brodeuse, alors, on verra en fin d'année s'il a été brodé ou remplacé par un autre craquage.<br /> <br /> Bon courage pour ta reprise.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité