Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
9 janvier 2018

Le mardi on rend sa copie en 2018 semaine 2

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Merci pour vos commentaires, je prendrai le temps d'y répondre au plus tard demain. Précision hier je parlais de bains différents de bleu marine mais il y a aussi des qualités différentes d'où le tricot en double et la couleur pas homogène.

Donc avec Jess et Karine on vous montre nos avancées.Rien de fulgurant chez moi. J'ai mis mon pull gris en pelote et commencé un nouveau modèle drop

Tauriel Cardigan / DROPS 173-15 - Gilet DROPS au point mousse avec dominos, rayures et col châle, en ”Fabel”. Du S au XXXL.Tauriel Cardigan / DROPS 173-15 - Gilet DROPS au point mousse avec dominos, rayures et col châle, en ”Fabel”. Du S au XXXL.

 

 

Voici mon début, Il se commence par un losange pour le dos

IMG_5072

IMG_5073

La couleur est plus proche de cela. Le dégradé de la delight ne ressort pas beaucoup mais ça me plait.

Je vais continuer à avancer doucement.

Bonne journée,

Lili

Publicité
Commentaires
L
C'est un très joli modèle : tu vas te régaler !
Répondre
K
Sympa ce modèle.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Ca promet d’être joli.
Répondre
R
et bin tout un bien joli gilet...superbe comme tout....;)<br /> <br /> il avance..il avance...;)
Répondre
M
Modèle intéressant ! Je l'ai vu terminé sur un blog avec des couleurs très tranchées, je n'avais pas trouvé harmonieux ! A bientôt, bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité