Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 janvier 2018

les bonheurs de la vie scolaire 8

Bonjour à tous,

Il est temps de vous montrer nos avancées sur le projet broder dans le cadre du défi 13 et plus.

Il y a deux semaines, j'en étais ici:

IMG_5069

J'arrive à tenir le rythme. Mon état de forme me contraignant à du repos, je me pose l'après-midi quand je ne travaille pas et je brode.

Ne vous inquiétez pas, je vais bien c'est juste la routine côté santé.

Voici donc le résultat de la quinzaine,

IMG_5074

IMG_5075

Je pense l'avoir fini en avance ce qui laissera le temps de la finition qui n'est pas mon fort!

Doux dimanche,

Lili

Publicité
Commentaires
S
Waouh, c'est magnifique ! :D Bravo Lili, j'aime beaucoup ta broderie ! Bonne continuation dans tes ouvrages, bonne soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
Tu as bien avancé !
Répondre
C
Tu avances drôlement vite ! Ta broderie va être superbe. Repose toi. Bisous.
Répondre
C
très sympa ce tableau !!! bravooo
Répondre
K
Super travail.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité