Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
23 janvier 2018

Le mardi on rend sa copie en 2018 semaine 4

Bonjourà toutes,

Toujours en compagnie de Jess et Karine,(lien à gauche), je vous montre mon avancée tricot de la semaine.

Après le domino du dos, j'ai tricoté le triangle du premier devant:

IMG_5085

J'ai commencé mon projet pour le défi de printemps et je continue mon boulet. Du coup le gilet n'avance pas vite mais il avance.

J'ai vu que Drop a mis une vidéo pour expliquer comment faire la bordure, pour le début j'avais bien compris les explications finalement. J'irai voir la suite quand le moment sera venu.

Douce journée à toutes,

Lili

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce gris, hâte de voir la suite ;-)
Répondre
A
Ah c'est sur que si on a plusieurs projets en route, ils avancent tous mais doucement . ;)
Répondre
C
Surprenante cette construction. Je vais suivre ça. bisous.
Répondre
K
Sympa tout ceci.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
C'est beau !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité