Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
12 février 2018

rendez-vous boulet

Bonjour,

Comme chaque deuxième lundi du mois, nous nous donnons rendez-vous avec Emmanuelle (lien à gauche) pour notre boulet.

Un boulet c'est quoi: un ouvrage tricot ou crochet qui demande beaucoup de travail ou que le manque de motivation nous pousse à laisser de côté.

Pour moi je me suis donnée pour objectif de destocker et je m'y tiens.

J'ai attaqué une grosse citrouille au crochet à la demande de l'accueil périscolaire. Un vrai boulet pour une débutante au crochet. Je la sors le mercredi en attendant puce pendant 45 minutes (sauf pendant les vacances!).

Je m'étais arrêtée là:

IMG_5061

Voici le résultat:

IMG_5091

IMG_5094

Normalement il fallait passer un fil pour faire des semblant de quartier mais je n'ai pas réussi à faire le rendu souhaité.

C'est livré, hop hop hop, voilà une bonne chose de faîte comme disait Barbapapa!

J'ai continué dans le bleu marine en faisant une écharpe assortie au bonnet pour les restos du coeur:

IMG_5070

IMG_5084

J'ai décidé de venir à bout de de restes de pelotes en faisant des carrés pour servir de lavette.

IMG_5095

Prochain boulet, un coussin en tricot, toujours avec des restes, je dois voir comment les accommoder, et une trousse au crochet pour me débarasser de quelques pelotes au coloris improbable!

A demain pour la copie du mardi,

Lili

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta citrouille, et l'ensemble bonnet-écharpe bleu marine me plaît bien aussi ;) Belle soirée Lili, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
Bel ensemble!!! J'aime particulièrement ta grosse citrouille. On a envie de la prendre dans ses bras!
Répondre
L
Bravo !!!! Elle est superbe ta citrouille :)
Répondre
E
Bravo pour ce destockage réussi ! Merci d’être fidèle au rendez-vous, bises
Répondre
F
Elle n'est pas mal du tout cette citrouille! Ne t'en fais pas : finalement, avec les augmentations, on les devine, les quartiers. Quel débit! Ca bosse ça bosse! Bravo et à bientôt!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité